Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'38 en Isère avertissements : sous avertissement : Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Pendu Dragon Ball ou Dragon Ball Z Dim 6 Juil - 18:58
Voila un nouveau jeu plutôt cool alors en faite le but c'est que je vais choisir un mot en rapport avec Dragon Ball ou Dragon ball Z(S'il vous plait éviter Gt c'est trop pourrie ....) Et vous mettez le nombre de lettre :
On va dire que le mot c'est Shenron exemple de ce que je met au début: _ _ _ _ _ _
Puis on va dire que n'importe qui euh freezer par exemple disent ''E'' Je lui dit ok (dans un nouveau message ) et je met le ''E'' mais si il dit ''A'' J'dit non et je met un smyle:
Quand on arrive a onze Smyle on a perdu et celui qui a proposer l'énigne en recommence une autre . Sinon c'est au tour de celui qui a trouvé .
Si quelqu'un veut faire avec des espaces il fait comme sa :
On va dire que le mot c'est dragon ball:
_ _ _ _ _ _ (((((_ _ _ _ Il faut que l'on voit bien l'espace .
On limite le nombre de lettre a 35 .
Enfin pour finir si celui qui a proposé l'énigne ne répond pas pendant deux jour on passe la relève au premier qui chronométrera 48 Heures .
Bon j'èspère que c'est pas trop compliqué alors c'est partie je vous en propose un , ET JE RAPELLE LE MOT DOIT AVOIR RAPPORT AVEC DRAGON BALL OU DRAGON BALL Z !!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 158 Age : 29 Localisation : Toulouse avertissements : sous avertissement : Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Pendu Dragon Ball ou Dragon Ball Z Dim 6 Juil - 20:05
E ????
theo ssj3 Admin
Nombre de messages : 121 Age : 29 avertissements : sous avertissement : Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Pendu Dragon Ball ou Dragon Ball Z Dim 6 Juil - 20:37
N ???
Gohanworld Admin
Nombre de messages : 158 Age : 29 Localisation : Toulouse avertissements : sous avertissement : Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Pendu Dragon Ball ou Dragon Ball Z Dim 6 Juil - 20:53
A ?
Roi Coten-18 terrien
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'38 en Isère avertissements : sous avertissement : Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Pendu Dragon Ball ou Dragon Ball Z Lun 7 Juil - 17:44
Sangohan je ne compte pas ton dernier message on n'a le droit qu'a un message temps que celui qui a eu l'idée du perso ne t'as pas répondu . Donc E et N oui