Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'38 en Isère avertissements : sous avertissement : Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Freezer Forme Finale Puissance Maximum Lun 7 Juil - 18:26
Nature de la commande:Avatar et Signature Dimension(en pixels):Ben la taille habituelle Personnage:Freezer Forme finale avec les muscles à 100 % Texte:Freezer Couleur de fond:Gris,bleu ou Violet Autres:(a preciser):Je voudrais bien que l'on voie qu'il a les muscles donc bien avec les muscle au max .
Loïc je sais que tu est débordé donc si tu veux pas la faire je comprend mais je préfère que tu l'as fasse à la rentrée que jamais .
Gohanworld Admin
Nombre de messages : 158 Age : 29 Localisation : Toulouse avertissements : sous avertissement : Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Freezer Forme Finale Puissance Maximum Lun 7 Juil - 18:41
je vais voir tu l'auras ou demain ou dans plus d'une semaine mais apres stop parce que la tu demandes trop de signatures donc la c'est la derniere mais tu pourras m'en demander d'autres apres mais pas avant un ou deux mois
Roi Coten-18 terrien
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'38 en Isère avertissements : sous avertissement : Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Freezer Forme Finale Puissance Maximum Lun 7 Juil - 19:06
Ok merci beaucoup
Gohanworld Admin
Nombre de messages : 158 Age : 29 Localisation : Toulouse avertissements : sous avertissement : Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Freezer Forme Finale Puissance Maximum Lun 7 Juil - 19:27
de rien c'est mon travail et j'ai une bonne nouvelle pour toi je pense finir ce soir ou demain
Roi Coten-18 terrien
Sujet: Re: Freezer Forme Finale Puissance Maximum Lun 7 Juil - 19:37
Ah ben c'est une super bonne nouvelle sa merci beaucoup !!!!!
Gohanworld Admin
Sujet: Re: Freezer Forme Finale Puissance Maximum Lun 7 Juil - 20:18
de rien mais ce soir je ne pense quand meme pas que je vais finir ta demande
Gohanworld Admin
Sujet: Re: Freezer Forme Finale Puissance Maximum Mar 8 Juil - 12:05
Sujet: Re: Freezer Forme Finale Puissance Maximum Mar 8 Juil - 13:06
Oua vraiment très bell j'aurais préféré Freezer qui sourit mais il est comme toujours magnifique !!!!!
Gohanworld Admin
Sujet: Re: Freezer Forme Finale Puissance Maximum Mar 8 Juil - 13:38
de rien
Roi Coten-18 terrien
Sujet: Re: Freezer Forme Finale Puissance Maximum Dim 20 Juil - 18:59
Et tu veux pas m'en faire une nouvelle ?
Gohanworld Admin
Sujet: Re: Freezer Forme Finale Puissance Maximum Dim 20 Juil - 19:37
pourquoi je t'en ferais une autre ?
Roi Coten-18 terrien
Sujet: Re: Freezer Forme Finale Puissance Maximum Dim 20 Juil - 20:03
Ben parce que j'aimerais bien en avoir un autre c'est tout !
Gohanworld Admin
Sujet: Re: Freezer Forme Finale Puissance Maximum Lun 21 Juil - 9:27
ecoute demande a quelqu'un d'autre parce que j'en ai marre de faire tout le temps des kits pour toi et en plus le kit que je t'ai fais tu l'a meme pas mis on dirait que tu le fais expres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Freezer Forme Finale Puissance Maximum
Freezer Forme Finale Puissance Maximum
Page 1 sur 1